De retour avec mon premier « Nail art »

Vous deviez vous demander où j’étais passée! Pas d’inquiétude, je suis de retour après des montagnes de cartons, un déménagement, le dé-tapissage (du moins un partie^^) et la peinture de mon nouveau chez moi…

Je vous montrerai un avant/après lorsque la décoration sera plus avancée…

Du coups hier après midi alors que je n’avais pas de pot de peinture, de spatule ou encore de pinceau sous les yeux j’en ai profité pour me faire les ongles. Parce qu’il faut se l’avouer manucure ne rime pas avec travaux!!

Parce que moi aussi je suis faible et j’aime suivre la tendance… Et je dois avouer qu’avoir découvert la non célèbre Pshiiit m’a donné envie de me lancer. Soyez indulgent c’est une première 🙂

Laisser un commentaire

